Ceci n'est pas un article

Publié le par ktoandthecity

"Franchement, ton blog est cool, j'aime bien. Mais les articles sont trop longs ! Et puis y a pas d'images, pas de couleur, même pas de trucs en gras. T'es sinistre ! En fait voilà, t'écris bien, mais t'es naze en marketing".


Headshot. Au moins c'est cash. 
Heureusement, certaines critiques sont plus agréables à entendre. Mais elles ont un point commun irréfutable avec celle-ci : ce sont des critiques (bien vu Einstein). Et si il y a quelque chose qui aide ce blog à avancer, ce sont bien vos réflexions.


Parce que ce que j'écris ici l'est pour être lu (rigolo comme phrase, non ?). Si le style déplait, qu'un article a vous choqué, ou au contraire si vous trouvez ce blog génial, dites-le ! Des thèmes que vous voulez voir abordés ? Des suggestions pour faire avancer le blog ? Pareil ! C'est une aventure commune, et votre espace autant que le mien. Alors n'hésitez pas :


ktoblog@gmail.com


Croyez-moi, c'est pas du luxe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui ! Moi aussi que jense que tu devrais faire qqchose de plus "pétant" !<br /> Va voir le blog de Jean-Phi (dans ma liste de liens favoris). C'est un super technicien ! Toutes les idées pour colorer, animer, insérer, etc....<br /> Continue !<br /> Rejoins une ou des communautés, ça aide !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je note que tu t'es émancipé au niveau multimédia. God is DJ and he's a good DJ !<br /> Effectivement, 2 ou 3 images ça pèterai un peu plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Même si je pense t'avoir reconnu sache que je suis maintenant un inconditionnel de ton blog. Ton style est si particulier que je suis persuadé que c'est toi.<br /> <br /> En tout cas tes sujets m'inspirent et m'enseignent, j'espère que l'on aura l'occasion dans discuter longuement bientôt.<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre