Les meilleures choses ont une fin...

Publié le par ktoandthecity

57 « Merde, merde, j’ai rien écrit depuis 4 jours, mais j’ai que dalle à dire moi ! »

75 « Si j’avais juste décidé de la boucler on en serait pas là »

835 « Dieu, file moi un coup de main là ! je taffe pour toi quand même ! »

7 « Eh le chat, ça te dirais pas d’écrire un article ? »

12 commentaires de Pacman jamais en rapport avec le sujet

1594 « Ton article est bien, mais ça apporterait une certaine plus-value de le relire pour l’orthographe »

 

Mais surtout :

54 articles publiés et assumés

311 commentaires qui élèvent le débat (j’ai retiré les 12 de Pacman)

10 000 pages vues

 

 

348px-Alphaomega_svg.png

 

 

En ouvrant ce blog il y a six moi, je savais très bien ce que je voulais dire. Ce qui était moins prévu, c’était qu’il y aurait des gens pour venir lire mes divagations mystico/polémico/provoco/catholiques.

 

Merci en particulier à Cyril mon premier inscrit à la newlsetter, à Filou, lio, Sam, Luc, Wagram, Loutre, Jesusavaitdesdreads, Pacome (from abidjan !!), Marie, Chamatou, Anne-Claude, Dabda et tous les autres pour avoir animé le blog avec leur réflexions et leurs objections.

 

Bon allez, puisque vous insistez. Merci du bout des lèvres à Pacman, qui nous a une fois de plus montré dans l’article précédent à quel point ses remarques étaient constructives…

 

 

Mais le blog, c’est comme un appart’. Au départ, on a 20 ans, il sert à recevoir des potes pour des soirées Pizza-PES, la déco on s’en fiche un peu… Et puis on veut inviter des collègues de boulot, les grands parents, et on se dit que finalement le papier peint est salement dégueu. Surtout qu’avec le blog, c’est 95% d’inconnus qui passent à la maison.

 

Alors on veut transformer la chenille en papillon, pas simple dans 18 m². On appelle des potes pour changer la place des meubles, mettre un rideau à la douche et acheter un sommier pour plus dormir le matelas par terre. Pas très convaincant. Le blog grandissait plus vite que prévu, il fallait s’adapter.

 

C'en est donc fini de ce blog: il est l'heure de passer à autre chose et il ne sera donc plus mis à jour.

 

Mais on est chez qui ici ? Chez les Cathos ! Et la Résurrection, ça nous connaît. L'aventure KTO and the City continue donc sur www.ktoandthecity.com !

 

"Le Blog est mort, vive le Blog !"

 

 

 

 

 

Pour ceux qui vraiment n’auraient pas compris, il faut cliquer sur le lien pour aller voir la suite…

Commenter cet article

y 13/03/2012 16:36

test

Chamatou 05/02/2011 23:23


De rien vieux ;)


Sam 05/02/2011 13:43


Jésus, Marie Joseph et tous les saints du paradis ! Me fais plus jamais de peur comme celles-là ! T'as failli me faire avoir une crise cardiaque !

Je me voyais à nouveau perdu, sans repère, dans le nouveau monde virtuel qui manque si cruellement de blogs catholiques de qualité ! Qu'allions nous faire sans notre petite City tant aimée ?!


Et puis, la conclusion de l'article arrive comme une pentecôte, et on peut enfin lâcher un grand OUF ! (voire même un alléluia!)


Félicitation pour le nouveau site, j'espère qu'il y aura une continuité dans la qualité et un renouveau sur le fond et la forme pour accroitre encore le succès de ton oeuvre.

On est tous conscient que ton succès est mérité, on a toujours (en tout cas, c'est mon cas) adoré suivre tes billets et participer aux différentes réflexions sur l'ensemble des sujets traités. Je
souhaite donc tout le succès possible au nouveau site de kto and the city et j'ai hâte d'y retrouver tout ce que j'ai aimé et ce que je suis venu chercher ici même !


bien à toi !


fraternellement,

sam


ktoandthecity 19/05/2011 12:31



Te voilà rassuré ;)