J-3...

Publié le par ktoandthecity

                                             le-point-d-interro.png

 

Mon premier but à PES, ma première note pas trop loin de la moyenne en philo, l'OM qui en prend 4 au vélodrome : le vie est une succession de moments Nutella©.

 

Pour un blog, c'est exactement la même chose. Le premier inscrit à la newsletter (Cyril !), le premier article où l'unique commentaire ne vient pas de mon frère, la première journée à plus de 2 visiteurs uniques...

 

Pour en arriver là, c'est aussi beaucoup plus de taff que ce que j'imaginais (naïvement). Mais après tout, de la même manière qu'un singe finira toujours par écrire un truc compréhensible si on le laisse tapoter assez longtemps sur un clavier, je me dis qu'en restant à mon bureau durant 72 heures sans boire ni manger, il en sortira forcément un article potable pour le blog.  Et pour être honnête, je dois parfois y rester loooongtemps devant ce foutu bureau. Mais en général ça marche, et avec 53 articles publiés on peut dire que le concept tient la route. Jusqu'à maintenant.


Je dis "jusqu'à maintenant", car ce petit blog devient grand, ou plutôt adolescent. L'adolescence : Âge béni où fiston croit tout connaitre à la vie parce qu'il commence à mettre des boxers.

Et petit blog, donc, se sent un peu à l'étroit, se demande à quoi bon tout ça, et fini par tout remettre en cause. Sert-il vraiment à quelque chose au bout du compte ?

Six mois de vie pour un blog, c'est déjà pas mal après tout, et il est peut-être temps de se poser les bonnes questions.


Alors bon, je triche un peu, ces questions ont déjà leur réponse, et ce depuis plusieurs semaines. Je vous propose donc qu'on se donne rendez-vous pour régler l'affaire une bonne fois pour toute.

Samedi, vous êtes dispo ? Nickel, moi aussi: alors on se dit rdv samedi à 12H, juste avant la blanquette, pour l'annonce du siècle.

 

D-Day : Samedi 5 février 2011, 12H tapantes

Dress code : clavier noir et souris blanche

Invitation valable pour X personnes (mettre du tipex sur le « X » et remplacer par le nombre adéquate)

 

Commenter cet article

MisterNobrain 05/02/2011 12:13


Bon je suis a la bourre, mais bon... C'est Ou la soirée :P !


ktoandthecity 13/07/2011 11:48



Test



Pacman 04/02/2011 16:14


Un point d'interrogation en noir, c'est un mystère au chocolat !


lio 04/02/2011 14:57


Me voilà revenu d'une semaine de formation pour le travail (sans internet) donc pas d'accès au blog et là hop aujourd'hui de retour je me rends tranquillement sur mes pages préférées (ouioui tu es
dans mon marque page groupe favoris) et là stupeur tu vas quand même pas arrêter ton blog change la couleur de la page si tu veux du changement mais pas d'arrêt!!!!!

::::))))))


ktoandthecity 04/02/2011 16:13



Comme dirait Dabda : tic tac...



Je peux pas dire mieux, c'est dans mon contrat 



Dabda01 03/02/2011 10:01


tic tac...


Anne Claude 03/02/2011 09:30


Pas d'accès à internet ce week-end: j'attendrai impatiemment lundi matin pour avoir, j'espère, une bonne nouvelle.... Sur un blog catho ce serait sympa!